Sandra vous propose des séances de Chi Nei Tsang dans son cabinet situé à la Teste-de-Buch, sur le Bassin d'Arcachon.

Vous y découvrirez un art traditionnel chinois, un massage abdominal des organes internes.

Qu’est-ce que
le Chi Nei Tsang ?

Le Chi Nei Tsang est un terme Chinois qui signifie « travail de l'énergie interne des organes ». Issu de la tradition chinoise taoïste, le Chi Nei Tsang est un massage abdominal des organes internes.
La philosophie chinoise s’appuie sur le fait que le ventre est le centre de nos émotions.

La pratique du Chi Nei Tsang vise à restaurer l’harmonie de notre circulation d’énergie (le Qi) pour le plus grand équilibre entre notre corps et notre esprit. L’objectif du Chi Nei Tsang est de délivrer les énergies émotionnelles néfastes qui peuvent épuiser votre système nerveux et vos organes internes, indispensables au fonctionnement du corps et qui peuvent provoquer du désordre s’ils ne sont pas apaisés.

Quelles applications
thérapeutiques ?

Le Chi Nei Tsang permet de détoxifier le corps tout en le renforçant.

Le Chi Nei Tsang permet de rétablir la structure du corps en identifiant les tensions implantées. Grâce à cette technique, on retrouve vitalité et bien-être. Puisque le Chi Nei Tsang se concentre sur les structures internes du corps. Il apaise les douleurs au niveau du dos, du cou, des épaules, des pieds ou encore des jambes.

Il est temps
de prendre soin de vous...

Puisque le massage de Chi Nei Tsang est précédé d’un temps d’échange avec le praticien, une séance durera entre 45 minutes et 1h30.

La séance démarre par un moment de détente dans laquelle le praticien vous invite à respirer profondément. Cette phase préparatoire permettra au ventre de se préparer au massage.

Tarifs des séances
Séance découverte60 min.50 €
Chi Nei Tsang massage du ventre
Chi Nei Tsang massage du ventre
Chi Nei Tsang massage du ventre